Le dernier édito du magazine Dreams n°105 a retenu mon attention. Le titre choisi par la rédactrice en chef Caroline Corvaisier « Quand les joailliers flirtent avec le sacré » m’a directement interpellé. Nous vivons dans un monde rempli de symboles. Chaque marque possède sa propre aura de spiritualité incarnée par une création.

Que ce soit à travers un animal (le serpent de Bvlgari, la panthère de Cartier), des objets (les couronnes de Chaumet) ou la nature (trèfle à quatre-feuilles de Van Cleefs & Arpels), chaque maison possède son symbole emblématique. Derrière un symbole se cache une histoire, des valeurs, des codes, des traditions, des rituels. C’est ce qui donne du mystère et de la force au patrimoine de la marque au fil des décennies.

A la lecture de cet article, comment ne pas penser à l’étoile de Goldaia créée par Téhé Oula. L’étoile à 4 branches entourée d’un cercle. L’étoile représente l’univers l’infini, notre repère, notre rêve. Le cercle qui est une forme universelle représente la protection, la perfection et la régularité que chacun devra avoir dans son projet pour réussir. Une fois portée, l’étoile de Goldaia incarne votre rêve sous forme de bijou. Un symbole puissant qui accompagnera chaque personne sur le chemin de sa réussite.

Porter et croire en sa bonne étoile devient un acte symbolique qui permet de transcender la personne. Elle donne le luxe et l’énergie de croire en soi-même et en ses rêves. C’est une retranscription par un objet physique de l’ADN de la maison GOLDAIA. Inciter chaque personne à croire en sa bonne étoile et à oser dans la vie. Dans le ciel, l’étoile brille aux quatre coins du monde. Chaque personne sur Terre a un désir, une ambition, un rêve. La portée du symbole de l’étoile est universelle et visible entre Ciel et Terre.

De notre ancrage terrestre, si nous voulons développer notre vision il faut regarder vers le haut donc les étoile. Cela est une autre façon d’interpréter l’élévation spirituelle et le développement de soi à travers le temps et la société. Entre immanence et transcendance, l’étoile de Goldaia sera là pour accompagner les personnes à faire briller leur propre étoile intérieure. Et c’est dans ce magazine que Téhé Oula dévoilera ses premières pièces de joaillerie. Tout un symbole entre le « Dreams » et « l’Étoile ».

#Goldaia #PopLife