GOLDAIA BY TEHE OULA

« Aspirer à s’élever dans la société, briser les plafonds de verre, ne plus limiter notre pensée, et réaliser tout ce que l’on imagine. À travers cette maison de joaillerie nouvelle génération, j’ai voulu insuffler une énergie nouvelle, des valeurs fortes, une identité dans laquelle chacun peut se reconnaître. Je tiens à ce que ces valeurs soient transmises aux générations futures. ». Téhé s’est fait une place dans un milieu fermé. Ses valeurs et son goût pour le beau n’ont pas laissé les plus grands de ce secteur indifférent. Mais par-dessus tout, ce sont les convictions humanistes de la marque, et ce que le fondateur incarne, qui font de Goldaia une maison unique et reconnaissable. Une énigme dans le paysage actuel.

Aujourd’hui, Téhé collabore avec les ateliers et les artisans les plus expérimentés du milieu. Comme il le dit lui-même : « Je ne suis pas bijoutier, je suis un entrepreneur qui évolue dans l’univers du bijou. Mais j’aime aussi créer des collections, quand je veux immortaliser les moments forts de la vie. ». Il offre désormais la possibilité à des artisans joailliers de proposer leurs créations sous l’égide de la Maison Goldaia, en signant les collections de leur propre nom et ouvre la porte à des modèles longtemps mis(e) de côté pour représenter des marques de joaillerie. « C’est ma manière de mettre en lumière des talents “outsiders” du secteur, tout comme on m’a donné ma chance de révéler ma créativité. »

Rendez-vous sur le site officiel https://www.goldaia.com/ pour découvrir ses créations et plonger dans l’univers qui les entoure.

GOLDAIA BY TEHE OULA

« Aspirer à s’élever dans la société, briser les plafonds de verre, ne plus limiter notre pensée, et réaliser tout ce que l’on imagine. À travers cette maison de joaillerie nouvelle génération, j’ai voulu insuffler une énergie nouvelle, des valeurs fortes, une identité dans laquelle chacun peut se reconnaître. Je tiens à ce que ces valeurs soient transmises aux générations futures. »

Téhé s’est fait une place dans un milieu fermé. Ses valeurs et son goût pour le beau n’ont pas laissé les plus grands de ce secteur indifférent.

Mais par-dessus tout, ce sont les convictions humanistes de la marque, et ce que le fondateur incarne, qui font de Goldaia une maison unique et reconnaissable. Une énigme dans le paysage actuel.

Aujourd’hui, Téhé collabore avec les ateliers et les artisans les plus expérimentés du milieu.

Comme il le dit lui-même : « Je ne suis pas bijoutier, je suis un entrepreneur qui évolue dans l’univers du bijou. Mais j’aime aussi créer des collections, quand je veux immortaliser les moments forts de la vie. »

Il offre désormais la possibilité à des artisans joailliers de proposer leurs créations sous l’égide de la Maison Goldaia, en signant les collections de leur propre nom et ouvre la porte à des modèles longtemps mis(e) de côté pour représenter des marques de joaillerie. « C’est ma manière de mettre en lumière des talents “outsiders” du secteur, tout comme on m’a donné ma chance de révéler ma créativité. »

Rendez-vous sur le site officiel https://www.goldaia.com/ pour découvrir ses créations et plonger dans l’univers qui les entoure.