
Sur le flagship de Tiffany & Co. de New-York, un panneau lumineux affiche le message « Jewellery is the punctuation mark of a person. Pharrell Williams ». Une phrase que l’on peut littéralement traduire par : « Les bijoux sont la signature d’une personne ».
Cette phrase est intéressante dans la mesure où elle est liée à la collection de bijoux Titan imaginée par Pharrell pour Tiffany. Le directeur créatif chargé des collections homme chez Louis Vuitton met ses compétences en exergue au sein d’une autre maison du groupe LVMH.
Si pour lui les bijoux sont la signature d’une personne alors nous pouvons faire un parallèle avec les bijoux de la marque GOLDAIA créés par Téhé Oula représentant toujours une étoile. Pour Téhé, le bijou et l’étoile de Goldaia vont plus loin que la signature de la personne. C’est une manifestation d’une énergie authentique et puissante.
Porter une étoile Goldaia c’est croire en ses rêves et avoir la volonté de réussir quoi qu’il arrive. C’est le fruit d’un cheminement personnel pour faire briller sa propre étoile au même titre que la carrière de Pharrell Williams. Véritable homme orchestre, Pharrell est à la fois auteur-compositeur-interprète, réalisateur artistique, musicien, styliste, rappeur américain et producteur.
De multiples casquettes qu’il a façonnées tout au long de son parcours. C’est le fruit d’un dur labeur réalisé durant plusieurs décennies. Ce n’est pas pour rien si il a également lancé Black Ambition est une initiative à but non lucratif qui vise à combler l’écart d’opportunités et de richesses grâce à l’entrepreneuriat pour les entrepreneurs noirs et hispaniques.
Cette volonté d’aider, d’accompagner et développer les entrepreneurs se retrouve également chez Téhé Oula au sein de son incubateur Timedope. Ici nous avons deux créateurs authentiques qui puisent leur inspiration dans leur parcours de vie et dans la culture hip-hop qu’ils affectionnent particulièrement.
J’aimerais voir ce que cela va donner lorsque ces deux personnes seront amenées à se rencontrer cette année…
#Goldaia #PopLife